mercredi 18 juin 2014

Mise à jour - Martial Grisé - Seyrawyn

* * * * * Autres publications sur mes lectures  * * * * * 

Chronique sur l'écriture
Auteur :  Martial Grisé
Série :     Seyrawyn
Roman :  Fantastique, science fiction, médiéval, dragon
Éditions McGray

Je viens de mettre à jour, cette chronique de la lecture que j’ai commencée en mai 2013 après la lecture du tome I — le conflit des druides de la collection Seyrawyn.

Depuis, j’ai lu avec bonheur le tome II — La quête des druides ainsi que le tome III — La justice des druides

C’est en mettant à jour mes informations sur la collection que j’ai découvert que Martial avait terminé un tome 4 — Reliques de dragons qui sortira en juin 2014. Petit cachotier !

Pour le moment, vous pouvez consulter la chronique commencée en mai 2013 et modifiée récemment à l’adresse suivante : 


Bonne lecture ! 


Plume/ Suzie Pelletier
Merci d'encourager l'édition indépendante

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire